233/IC/GBCI/2018-Recrutement d’un(e) Consultant(e) International(e) en charge de la formation et de l’assistance à l’audit des marches publics – Année 2017

Зарегиструйтесь

Поделиться:
Страна: Мадагаскар
Язык: EN
Номер: 8436297
Дата публикации: 15-03-2018
Источник: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Описание

233/IC/GBCI/2018-Recrutement d’un(e) Consultant(e) International(e) en charge de la formation et de l’assistance à l’audit des marches publics – Année 2017
Procurement Process : RFP - Request for proposal
Office : Antananarivo - MADAGASCAR
Deadline : 03-Apr-18
Posted on : 15-Mar-18
Development Area : CONSULTANTS
Reference Number : 44879
Link to Atlas Project :
00087362 - GESTION DU BUDGET POUR LA CROISSANCE INCLUSIVE ET ODD
Documents :
Notice de Selection et Termes de Référence
Formulaire P11/CV
Conditions generales des consultants Individuels
Overview :

Recrutement d’un(e) Consultant(e) International(e) en charge de la formation et de l’assistance à l’audit des marches publics – Année 2017

Référence du dossier : 233/IC/GBCI/2018

Délai de réception des offres : 03 Avril 2018

Pays Madagascar

Intitulé de la mission : Formation et Assistance à l’Audit des marchés publics-

Type de Contrat : Contrat Individuel

Niveau de poste et d’expérience : International

Durée de la mission 04 semaines (01 mois)

Type et Lieu d’affectation : Sur site (à Antananarivo)

Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées à l’adresse e-mail Offres.mg@undp.org avec mention de la référence et intitulé du dossier.

Votre proposition devra être reçue au plus tard le 03 Avril 2018.

N’hésitez pas à écrire à l’adresse upm.mg@undp.org pour toute information complémentaire.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

​Les Termes de Référence sont joints en annexe 01 de cette notice pour plus de détail sur la mission.

Ils décrivent principalement le contexte de la mission, les responsabilités assignées à la mission, les produits attendus de la mission ainsi que le profil des candidats recherchés.

CONTEXTE ET JUSTIFICATION

Dans la politique d’amélioration de la gouvernance économique et la gestion des finances publiques, le Gouvernement est déterminé à renforcer le contrôle des dépenses publiques.

La réforme du système de passation des marchés publics initiée depuis 2004 vise des objectifs ambitieux mais réalistes. Elle affiche une ferme volonté d’augmenter les performances de l’acheteur public à travers l’amélioration du rythme d’absorption des crédits. Cela suppose un allègement des procédures, une meilleure maîtrise des textes, une bonne planification des passations et des engagements.

La réforme poursuit son cours en 2016 et vise à conforter davantage la gestion des dépenses, notamment avec des procédures de passation des marchés ouvertes et concurrentielles, à renforcer la transparence des procédures. Cette dernière constitue en effet, le seul moyen de combattre efficacement la corruption, à mettre un frein au gaspillage des deniers publics par un suivi systématique des marchés publics, à s’assurer que tous les organismes qui de par leurs statuts sont soumis au code, voire à l’application des procédures de passation des marchés publics.

Le Gouvernement de la République de Madagascar, en accord avec le Programme des Nations unies pour le Développement souhaite renforcer les capacités des équipes locales en charge de l’audit des marchés publics.

Dans ce sens, un Consultant international sera recruté pour former et assister des équipes de l’ARMP en Audit des marchés publics.


Еще тендеры из страны Мадагаскар за этот срок

206/IC/PACARC/2018-Recrutement d’un(e) Consultant(e) International(e) pour analyser les technologies de pêche et les technologies agro-sylvo-pastorales, de gestion de l’eau, résistantes au climat et adaptées aux conditions écosystémiques locales Источник: United Nations Procurement Notices (UNDP)

019/IC/PDSPE/2018 - Recrutement d’un(e) Consultant(e) national(e) pour l’élaboration de la politique nationale de l’évaluation à Madagascar Источник: United Nations Procurement Notices (UNDP)